Auto : Amaguiz repense l'assurance au kilomètre


Auto : Amaguiz repense l'assurance au kilomètre

Un sociétaire qui veut faire une réclamation peut parfaitement l'écrire directement en ligne. Tant que cette demande n'exige pas de connaissances particulières, amaguiz (lefigaro.fr) garantit une réponse rapide, en quelques jours. Pour s’assurer de fournir la meilleure protection, l'assureur procède souvent à l’évaluation de ses propres prestations grâce à des sondages auprès des sociétaires. Il est quelquefois important de joindre un interlocuteur immédiatement. Pour ce faire, amaguiz.com propose un bouton de rappel immédiat.

Amaguiz, l'innovation en matière de assurances connectées

En matière de services à la demande, Amaguiz est considérée comme une référence dans le secteur de l'assurance. Pionnière dans de nombreux domaines, la compagnie d'assurances se fait un point d'honneur d'être en parfaite adéquation avec le mode de vie actuel des clients. Amaguiz confirme il y a trois ans sa position à l’avant-garde du secteur de l’assurance, en diffusant la première campagne publicitaire interactive. En appuyant simplement sur leur télécommande, les personnes étaient renvoyées vers un mini-site internet où leur était présentée une nouvelle assurance.

Une relation de confiance entre Amaguiz et ses à la disposition de ses assurés

Ecoute et efficacité sont les maîtres mots des prestations d’Amaguiz. Cela explique sans nul doute pourquoi presque 200 000 clients choisissent cet assureur. Face à un accident, la société promet une prise en charge dans les plus brefs délais, de la déclaration à l’indemnisation. Pour multiplier les possibilités de discussions entre l’équipe de spécialistes et les clients, Amaguiz est joignable jusqu'à 20h en semaine, 14heures le samedi.

Avec Amaguiz, les produits comme les documents contractuels sont clairs. Au moindre doute, les agents de la compagnie sont présents pour répondre. On peut utiliser le chat ou passer un appel. La confiance des assurés et la facilité d'administration des dossiers passent d'abord par des documents vulgarisés. Les démarches à accomplir ne sont pas du tout compliquées en cas de sinistre. Amaguiz prend tout de suite le relais pour gérer le dossier.

Avec Amaguiz, il est possible d'alerter sa compagnie d'assurances suite à un accident sur internet. Les formalités de prise en charge s'avèrent par conséquent nettement plus rapides. Aujourd’hui, qui trouve l'occasion de se rendre au bureau de son assureur ? La société vous fait gagner un temps précieux en généralisant l'administration en ligne. L’espace adhérent, à portée de clic sur le site de la compagnie, se gère vraiment facilement. S'y trouvent tous les éléments du dossier. Tout ce qui concerne l'assurance est piloté sur la toile, cela dit l’assuré profite précisément de la même sécurité qu'avec une compagnie d'assurances classique. Amaguiz appartient au groupe Groupama et ses clients bénéficient d'un niveau de sécurité des plus élevés.